REVES ET PASSIONS

REVES ET PASSIONS

FLO LA FARCEUSE :-)

 

 

 

Bien vu, ce n'est pas la photo de Flo que vous voyez là,

 

C'est juste moi Cacao - son toutou de compagnie.

 

Cacao  

"Ravi de vous connaitre"

 

J'ai une petite devinette pour vous :

 

1- Elle n'aime pas le foot mais adore la peinture (huile, aquarelle, couteau)

2- C' est une farçeuse

3- Elle a une patience d' ange

4- Je l' adore elle est trop mignonne...

 

 

Qui est-ce ?

 

 

 

MA MAITRESSE

Flo la créatrice du Blog FloPassion

 

 

Vous ne verrez pas sa photo car je ne veux pas qu'elle s'affiche sur la planète... à moins qu'elle ait pris la main sur l'ordinateur et qu'elle ait glissé sans mon accord sa photo sur le blog  

 

 A tout à l'heure les internautes, je dois immédiatement vérifier tout cela...

 

Surtout si vous voyez sa photo fermez les yeux !

 

 

De toute façon

 

Le plus beau à voir : C'est MOI !!!



24/06/2011

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres